Delivery and Returns

Returns & amp; Trades


Return and cancellation rights

You have a full refund right under the Consumer Purchasing Act for 15 days after receiving your order. The right of withdrawal applies even if the goods are for sale. Attached is the return form for all orders, which must be used. Upon return, the item must be unused, labels must be affixed and the item must be returned in its original packaging.

The right of withdrawal cannot be used as a hygienic cause which cannot be resold. Please note that earrings, tights, lingerie and the like cannot be returned / exchanged.

Refunds

In the event of a refund for any reason, this will be made only 15 days later, except for a specific exception, that is to say when the package will be returned to the sender. The amount will be returned to the account that has been debited.ité.

 

Delivery

The delivery of the package can take up to 5 days at the latest in Switzerland and 13 days at the latest for international countries. Please note, count from the moment your order has been taken over by the company and not from the moment you have it carried out.ée.

 

Track my order

You are normally supposed to receive all the contact details, the reference, the address of the post / relay point by emailmail as soon as your order is sent by the company and not as soon as your order is placed because your order may not have been picked up directly so please wait for the pick up confirmation email..

Livraison et Retours

Retours & Echanges


Droits de retour et d'annulation

Vous disposez d'un droit de remboursement intégral en vertu de la loi sur les achats des consommateurs pendant 15 jours après réception de votre commande. Le droit de rétractation s'applique même si les marchandises sont en vente. Ci-joint le formulaire de retour de toutes les commandes, qui doit être utilisé. Au retour, l'article doit être inutilisé, les étiquettes doivent être apposées et l'article doit être retourné dans son emballage d'origine.

Le droit de rétractation ne peut être utilisé comme une cause hygiénique qui ne peut être revendue. Veuillez noter que les boucles d'oreilles, collants, lingerie et similaires ne peuvent pas être retournés / échangés. 

Remboursements

En cas de remboursement pour quelconque raison, celui-ci sera effectué uniquement 15 jours après (sauf pour exception particulière) c’est-à-dire lorsque le colis sera de retour à l’expéditeur. Le montant vous sera reversé sur le compte qui a été débité.

 

Livraison

La livraison du colis peut prendre jusqu’à 5 jours au plus tard en Suisse et 13 jours au plus tard pour les pays internationaux. Attention, comptez à partir du moment où votre commande a été prise en charge par l’entreprise et non pas au moment où vous l’avez effectuée.

 

Suivre ma commande

Vous êtes normalement sensé(e) recevoir toutes les coordonnées (la référence, l’adresse du point de poste/relais) par email dès que votre commande est envoyée par l’entreprise et non dès votre commande passée  car il se peut que votre commande n’ait pas été prise en charge directement donc veuillez attendre le email de confirmation de  prise en charge.